/unbelievable
Fabriqué Teinté Marron En Lunettes Soleil Marc De Havane Jacobs MVGSUpqz
Lunettes Lunettes Fort Grossissement Fort Grossissement D'affût D'occasion D'affût ED9I2YbeWH
  1. Accueil Retina Burn Road Prizm Jawbreaker Oakley 34qcLj5RA
  2. Incroyable
Retina Burn Road Prizm Jawbreaker Oakley 34qcLj5RA

Retina Burn Road Prizm Jawbreaker Oakley 34qcLj5RA Si ce n’est jamais une bonne idée de prendre la route avec un verre de trop dans le corps, le conseil est valable, peu importe le véhicule, même une tondeuse à gazon! C’est ce qu’un homme de Floride a appris samedi après avoir embouti une voiture de police avec son petit tracteur... et trois fois le taux d’alcoolémie permis dans le sang.

Stationnée à l’extérieur d’un commerce, l’autopatrouille était heureusement vide au moment de l’impact, qui n’a fait aucun blessé.

Les policiers n’étaient toutefois pas très loin de leur véhicule et ont pu rejoindre le suspect âgé de 68 ans, Gary Wayne Anderson, avant qu’il ne reprenne la route avec sa tondeuse agrémentée d’une remorque.

Selon la station WKMG, l’homme de Haines City aurait alors admis être saoul et avoir percuté la voiture de police, mais qu’il n’avait causé aucun dommage à celle-ci.

Incapable de compléter les tests de sobriété, Anderson a été rapidement conduit au poste où, coup de théâtre, il se serait plaint d’avoir été «empoisonné» par les policiers.

Transféré à sa demande dans un centre hospitalier de la région, le personnel médical a plutôt trouvé un taux d’alcoolémie de 0,241 dans son sang, en plus de traces de cocaïne.

L’individu aurait alors également blâmé les agents de police pour la cocaïne retrouvée dans son système...

Le Floridien a été accusé de conduite avec les conduites affaiblies, une troisième offense du genre dans son cas.

Le département de police de Haines City a par ailleurs confirmé que le permis de conduire d’Anderson était suspendu depuis mars 1978.

France Ba0070 Lunettes Soleil 05f Balenciaga 2019 De bIfY6gvm7y

Les plus populaires

Suivez-nous sur les réseaux sociaux!

Retina Burn Road Prizm Jawbreaker Oakley 34qcLj5RA

À lire aussi

Et encore plus

Retina Burn Road Prizm Jawbreaker Oakley 34qcLj5RA
© 2019 Québecor. Tous droits réservés.